
De même, les formations pluriprofessionnelles et celles qui réunissent les professionnels de ville et hospitaliers sont des programmes dont la mise en œuvre doit autant que possible être facilitée pour permettre une amélioration de la santé de parcours et de prévention.
Qu’il s’agisse de la formation monoprofessionnelle ou pluriprofessionnelle, les professionnels sont sensibles aux multiples critiques et attaques du système. Les chiffres le prouvent, moyennant des ajustements, le système fonctionne plus que bien.
Les critiques permanentes dont il est l’objet ont un impact direct sur la motivation à agir des professionnels de santé. Les efforts qu’ils déploient pour rentrer dans la dynamique de formation continue doivent avant tout être encouragés.
Pour Soins coordonnés, les interrogations, critiques et atermoiements doivent cesser pour améliorer les pratiques et donner aux professionnels de santé la pleine possession de cet outil essentiel que représente la développement professionnel continu.
Contacts :
- contact@soinscoordonnes.fr
- Peggy Wihlidal – 06 26 03 00 83 – p.wihlidal@soinscoordonnes.fr
- Martial Olivier-Koehret – 06 18 45 90 36 – m.olivierkoehret@
soinscoordonnes.fr
Accéder aux dernières actualités sur le Développement Professionnel Continu
Laisser un commentaire